Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
CantineEveBruantChezNoue.over-blog.com

Cantine du parc/cantine de cinéma française

La Cantine au coin de la rue s'est terminée vendredi 27 juin 2014...

Publié le 29 Juin 2014 par Bruant

La Cantine au coin de la rue s'est terminée vendredi 27 juin 2014...

Belle ambiance jusqu'au bout.. pas facile de partir comme ça... ça fait un peu comme une fin de tournage de film de deux mois avec un équipe, on est heureux du travail réalisé et des liens qui se sont créés mais on a le coeur gros... La seule consolation est de se dire qu'on sait où retrouver les gens, au coin de la rue! Je vais mettre la gomme pour trouver une façon d'être par là dans quelques mois et je vous tiens informés! Merci à tous d'avoir été par là et avec autant de conviction!

commentaires

Derniers jours de la Cantine au coin de la rue cette saison...

Publié le 21 Juin 2014 par Bruant

Salut à tous. Cette semaine s'est terminée sur les chapeaux de roue sous le soleil!

Merci à tous d'être venus.

La semaine prochaine sera la dernière de la saison puisque je repars en tournage.

Je serai donc au coin de la rue, lundi, mardi (pas le mercredi 25) jeudi et vendredi peut être le lundi 30 juin.

Beaucoup d'entre vous sont venus signer la contre-pétition au camion ou me l'ont fait parvenir. Mille merci.

Pour ceux qui souhaitaient le faire mais n'ont pas pu, vous pouvez encore laisser un message ici sur le blog, pensez à mettre votre nom, votre adresse et "qualité" (voisin, de passage, travaille dans le quartier, commerçant ou autre).

Je vous remercie d'avance.

Je vous mets ci-dessous la version courte du message délivré par cette pétition:

"Monsieur le Maire,

Nous sommes étonnés, choqués et mécontents de l'attitude de certains commerçants de la Rue de Paris qui ont lancé une pétition à l'encontre de l'activité ambulante de cantine quelques midi par semaine de Mlle Eve Bruant à l'angle de la rue de Chanzy et de la rue du Centenaire.

Elle rempli les obligations diverses d'autorisation, de respect des règles d'hygiène et d'acquittement des droits d'emplacement en accord avec la Mairie et procure à ce lieu loin des commerces un peu de vie et des repas que nous apprécions à des prix abordables.

Tout le quartier s'entend -y compris les commerçants les plus proches- à trouver sa présence sympathique et stimulante aussi, nous tenons à soutenir son activité en ce lieu même si elle ne revêt pas un caractère permanent.

En espérant que la Mairie maintiendra son choix, nous vous saluons, Monsieur le Maire, et vous remercions d'avance de votre soutien aussi pour des relations apaisées entre les diverses parties concernées…. par le dialogue ce qui n'a pas été le cas de cette pétition lancée sans concertation préalable aucune avec l'intéressée."

commentaires

Merci pour tous vos messages de soutien et les pétitions qui tournent

Publié le 18 Juin 2014 par Bruant

Je n'ai pas le temps matériel de vous répondre à tous mais je vous remercie de tout mon coeur et suis très optimiste d'un seul coup de notre goût à tous pour la gaieté de temps à autre au coin de la rue.

Encore heureux!

Je serai au camion demain jeudi .... et vendredi

Bises à tous

Eve

commentaires

Mercredi 18 juin 2014

Publié le 17 Juin 2014 par Bruant

Mercredi 18 juin 2014

De retour au camion tagué...

commentaires

Ben la suite...

Publié le 13 Juin 2014 par Bruant

Ben la suite...

C'est que j'ai deux journées de tournage lundi et mardi et que si je ne suis pas battue au niveau timing courses et tout ça, je serai au camion mercredi 18 ou au plus tard jeudi 19 juin puisque malgré cette pétition, je peux venir à cet emplacement... et voilà...

commentaires

AFFAIRE à suivre....

Publié le 12 Juin 2014 par Bruant

AFFAIRE à suivre....

JE NE SAIS PAS QUAND JE REVIENS AU COIN DE LA RUE...
Beaucoup de commerçants de la rue de Paris ont fait une pétition contre mon installation, j'ai découvert le pot aux roses ce matin même à la Mairie, il faut savoir que certains sont quasi à Croix de Chavaux et d'autres pour ainsi dire à la Porte de Montreuil!!! Le boulanger qui est l'un de ceux à qui j'achète le pain pour les tournages depuis des années m'a traitée de romanichelle et m'a dit de retourner faire du cinéma! Selon lui j'aurais dû prévenir toute la rue de Paris quand je lui ai dit que j'avais prévenu les commerçants boulevard de Chanzy, il m'a rétorqué qu'il n'y a aucun commerce!!!! C'était bien le but de cet emplacement isolé: n'emmerder personne!!!
Le plus formidable dans cette histoire c'est que les commerçants les plus proches sont super sympa et encourageants et n'ont apparemment pas signé la pétition....

commentaires

pas de cantine lundi de pentecôte

Publié le 9 Juin 2014 par Bruant

de retour au camion tagué mardi 10 juin

commentaires

Confédération paysanne: terminé. De retour au camion aujourd'hui vendredi

Publié le 6 Juin 2014 par Bruant

Confédération paysanne: terminé. De retour au camion aujourd'hui vendredi

Outch! Mal aux mains...

commentaires

POURQUOI JE NE SUIS PAS AU CAMION MARDI, MERCREDI, JEUDI....

Publié le 3 Juin 2014 par Bruant

POURQUOI JE NE SUIS PAS AU CAMION MARDI, MERCREDI, JEUDI....

1ER ROUND... Sus aux salades en attendant le troupeau d'agneaux vers 22h!

Je pourrais peut-être proposer aux petits tagueurs du quartier de venir laver les salades pour obtenir le droit d'apposer leur blaze sur le camion!

POURQUOI JE NE SUIS PAS AU CAMION MARDI, MERCREDI, JEUDI....
commentaires

Je serai dans la rue le lundi 2 juin et le vendredi 6 juin uniquement. Assemblée générale de Confédération Paysanne à Montreuil oblige!!

Publié le 1 Juin 2014 par Bruant

Je serai dans la rue le lundi 2 juin et le vendredi 6 juin uniquement. Assemblée générale de Confédération Paysanne à Montreuil oblige!!

Prise en otage par 50 kilos de patates cette semaine!

Une manif de salades, une horde de courgettes et une meute d'oignons frais m'ont mis le grappin dessus (assemblées générales de la Confédération paysanne à la Mairie de Montreuil) pour la semaine à venir, je ne serai donc, dans la rue au camion ultra moche tagué, que le lundi 2 juin et le vendredi 6 juin.

Leur délégation...

commentaires
1 2 > >>