Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CantineBuvetteChezNoue.over-blog.com

Chez Noue Cantine Buvette Evènements parc Jean-Moulin les Guilands

AFFAIRE à suivre....

Publié le 12 Juin 2014 par Bruant

AFFAIRE à suivre....

JE NE SAIS PAS QUAND JE REVIENS AU COIN DE LA RUE...
Beaucoup de commerçants de la rue de Paris ont fait une pétition contre mon installation, j'ai découvert le pot aux roses ce matin même à la Mairie, il faut savoir que certains sont quasi à Croix de Chavaux et d'autres pour ainsi dire à la Porte de Montreuil!!! Le boulanger qui est l'un de ceux à qui j'achète le pain pour les tournages depuis des années m'a traitée de romanichelle et m'a dit de retourner faire du cinéma! Selon lui j'aurais dû prévenir toute la rue de Paris quand je lui ai dit que j'avais prévenu les commerçants boulevard de Chanzy, il m'a rétorqué qu'il n'y a aucun commerce!!!! C'était bien le but de cet emplacement isolé: n'emmerder personne!!!
Le plus formidable dans cette histoire c'est que les commerçants les plus proches sont super sympa et encourageants et n'ont apparemment pas signé la pétition....

Commenter cet article
S
Ils devraient venir goûter tes petits plats ça les rendrais plus aimable.je te soutien avec bonheur Eve.des bisous Samia
V
d' abord nous on aime bien les romanichelles surtout quand elles préparent de bons petits plats. Alors soutien A DONF au camion de ce coin perdu de Montreuil qui revit le temps d'un midi.<br /> bises, Véronique et Gilles
B
Bien reçu les dernières nouvelles et de tout coeur également avec toi!<br /> Le pays de la dénonciation n'est décidément pas celui où je souhaite vivre alors s'il y a un moyen de t'aider concrètement fais suivre l'info! Après tout, on peut aussi manifester pour te soutenir, c'est dans l'air su temps!
J
Courage Eve, nous sommes avec toi!<br /> Ton initiative est a encourager, tu permets à tous de pouvoir manger de vrais plats frais pour un prix raisonnable.<br /> Tu combles un vide dans ce coin où il n'y a rien, donc pas vraiment une concurrence pour les signataires de la tons que certains ne jouent vraiment pas dans la même catégorie de restauration que toi, c'est petit!<br /> + la convivialité qui permet aux gens de se parler dans une ambiance sympathique.<br /> Nous te soutenons de tout cœur.<br /> Un peu de tolérance et de fraternité!
E
Merci beaucoup, Jacques. Je m'accroche, je réfléchis à tout ça... I'll be back!